AkaYakugero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Shinobi.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture du Dojo..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiyen
Admin
Kaiyen


Masculin Messages : 164
Participation : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Shinobi
Mon Pseudo: Kaiyen
Rang: Kagey
Mon équipe : BD - Bellatores Dei

Ouverture du Dojo..  Empty
MessageSujet: Ouverture du Dojo..    Ouverture du Dojo..  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Cher gens..

Je vous annonce officiellement l'ouverture du Dojo, dans la partie réservé de l'organisation. Vous y trouverez un sous-forum réservé à chaque classe.

Je vous prie également d'excuser Arkanin, le vilain pokemon qui a osé me donner carte blanche pour le nom des salles.. On obtient celà :

La Salle des Assassins, tous des gens biens : Parce qu'on le sait, nous, les Assassins, on est gentils et bien sous tout rapport..
La Salle des "Maître Jutsu", vous savez ce qu'on dit "Gros chackra .... " : Proverbe véridique qu'on connait tous ^^
La Salle des Eleveurs, l'écurie quoi... : Si vous passez l'odeur, vous serez le bienvenue.. Attention, les griffons ne supportent pas les dodos.
Les chasseurs.. Mais il y a personne.. Ils chassent essentiellement dehors.. : Eh oui.. C'est triste à dire, mais chez nous.. Il n'y a pas de bête.. Sauf Arka, mais on l'aime bien ce pokemon ^^
La salle des dealers.. Je veux dire Medecin ! : Si vous avez de l'argent, tout se passera bien. Attention au descente de la police de Minato..
La Salle des Combattants.. qui combattent.. Quel bande de brute ! : Ils se tapent dessus à longueur de journée pour se montrer leurs amours.. C'est charmant un combattant ..

Encore une fois, veuillez escuser Arka'.. Et pour le mot de la fin, Mutineeeeeeerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akayakugero.taguilde.net
Sasuke-2777
Chef de la Saoul's And Weapons
Chef de la Saoul's And Weapons
Sasuke-2777


Masculin Messages : 156
Participation : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Ouverture du Dojo..  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Dojo..    Ouverture du Dojo..  Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

Très sympatique , de l'humour dans un forum je dirais un plus(sss) . Smile
J'espère une bonne ambiance avec plein de postes Smile
huuum scooby Napin ! albino dédicaces a ceux qui connaissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Dojo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkaYakugero :: Partie Publique :: Partie Publique :: Nouveautés | Problèmes-
Sauter vers: